Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Et ce n'est pas la faute à Voltaire, écrivain du siècle des Lumières, précurseur de la Révolution française. Voltaire, ça ne doit pas être le livre de chevet de la Marine national.

Bref, la caïd du f haine est tombée le cul par terre, mais dans sa piscine. Et comme elle portait des lunettes de soleil vu qu'elle était à l'apéro dans sa résidence secondaire du côté de Perpignan, elle n'a pas remarqué qu'il n'y avait pas d'eau dedans.

 

Marine Le Pen

C'est con, même Jean-François Copé le regarde ça avant de barboter dans celle de Ziad Takieddine.

C'est son père, le chef des Le Pen qui l'a annoncé aux medias en parlant "d'accident assez grave qui l'empêche de se déplacer". Et beaucoup de lâcher une larme avec le papa.

 

Dites, mes amis, il en faudrait combien des larmes (des vraies et pas de crocodile) pour remplir la piscine à la Marine au cas où elle récidiverait? Ensuite, on ferait une collecte pour lui payer une bouée. Mais peut-être que ça n'est pas la peine, son père a dû l'entraîner toute jeunette à nager en eaux troubles. Non?

 

Sinon, au sujet de cette leçon de natation, il y a aussi l'appréciation géologique de mon pote Canaille le Rouge:

 

 

 

http://2.bp.blogspot.com/_8pcZY3V5UPI/TILQKFkJHyI/AAAAAAAACUU/bI6H7_RtxTI/s1600/L9993165.JPG

 

La Lorelei de Montretout à touché brutalement le fond...de sa piscine, laquelle était sans eau.

 

Même Copé avait pensé à voir si avec celle qu'il utilise il y  avait du liquide, c'est même ce qui lui pose problème.

 

Dure accostage pour la Marine, laquelle est en rade pour quelques temps. Esprit de famille, le père ne pourra pas aller aux obsèques de son compère Videla, il est contraint à reprendre du service.


Cela dit, résidence primaire à St Cloud, résidence secondaire avec piscine vers Perpignan, pied à terre tertiaire à Hennin Beaumont, idée du début du quaternaire pour aller partout, on est loin de l'image de la proche du quotidien des gens.



Elle a tellement rejoint les hors sol qu'elle en a perdu l'équilibre. 


 

Pas de quoi épiloguer si ce n'est que si c'est elle qui se ramasse et se fracture le coccyx, c'est nous qui avec le "f-haine" avons plein le cul.


Commenter cet article