Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par le Mantois hier et aujourd'hui

     En Grèce, pour combattre la crise (sic), le gouvernement socialiste ne cessait pas d'imposer des plans d'austérité à ses concitoyens, rigueur chaque fois rejetée par l'opposition de droite. Le premier ministre (socialiste) débarqué, un gouvernement d'union sacrée (droite et socialiste) va perpétuer cette même rigueur à la population.

     En France, pour combattre la crise (sic bis), le gouvernement de droite ne cesse pas d'aligner aussi des plans d'austérité avec une dernière mouture aujourd'hui. L'opposition socialiste, il est vrai, a toujours voté contre à l'Assemblée nationale.

     Au Parlement européen pour combattre la crise (sic ter), socialistes grecs et socialistes français appartiennent au même groupe politique, sans qu'aucune animosité ne les oppose. Dans cette même assemblée, toujours contre la crise (sic quarto), droite grecque et droite française vivent aussi à l'unisson dans une même formation parlementaire.

     Vous ne comprenez rien. Dommage, d'autres pensent et agissent à votre place.

 

     La fille de son père (de la droite extrême) recherche une stature internationale en vue de l'élection présidentielle de mai 2012. Et combien de fois, cette avocate de profession a-t-elle dit vouloir défendre la pauvre veuve et l'orphelin, les couches populaires contre l'argent roi? (Et donc contre le dollar américain qui en est le fleuron, si je ne m'abuse).

     Fichtre, où croyez-vous que la fille de son père imposé sur les grandes fortunes a-t-elle posé ses pénates, quelques temps, pour se faire connaître du monde entier? Aux USA qui régentent le capitalisme international.

     Vous ne comprenez pas plus. Dommage, mais la fille de son père, elle, sait où se trouvent ses véritables intérêts.

Commenter cet article