Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

  Non, Manuel Valls est toujours sous les couleurs du parti à la rose. Mais notre nouveau Vidocq renonce à son indemnité de 1 700 euros net que la majorité du conseil municipal d'Evry lui avait accordée, comme simple élu municipal, fonction d'ordinaire bénévole. Cumul des mandats obligeait, comme l'avait ordonné l'Elysée, Manuel Valls avait démissionné de son poste de maire.

   Mais on avait beaucoup persiflé sur ce petit pourboire, quand des adjoints en titre touchaient eux largement moins, tout en bossant bien plus dans le cadre de leurs fonctions municipales. Cela a dû arriver aux oreilles de qui vous savez, lui qui se veut exemplaire en toute chose.

  Du coup, la municipalité d'Evry fait marche arrière, alors que, hier encore, elle défendait bec et oncles l'indemnité servie à notre nouveau chef de la police. Un qui va également manger son chapeau en la matière, c'est Vincent Placé, le boss des sénateurs écolos et l'un des caïds à Eelv. Sur une radio, il avait affirmé péremptoirement de ne pas trouver anormal ce qu'allait palper Manuel Valls en plus de sa paye de ministre, plus les à-côtés. Bon, ne craignez rien pour son estomac, il est déjà habitué à manger des couleuvres depuis un certain accord entre son parti et le Ps.

 

  Du coup aussi, voilà que je dois ressortir mon chevalier plus blanc que blanc que je pensais accoler à la seule droite française:chevalier

Commenter cet article