Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

  Oui, c'est à l'Ump que ça se passe et chaque jour il y a un feu nourri entre grands amis qui avaient, hier, une non moins grande idée sur la France qu'il fallait aux Français.

  Mais voilà, le calife parti se dorer la pilule au Maroc, nul ne songe à ce qu'il revienne aux affaires comme ils disent. Sauf, le pauvre Hortefeux, bien esseulé avec son Association des amis de Nicolas Sarkozy. Oui, le trône est vacant et le restera, foi de Fillon, de Copé, de Juppé et de bien d'autres encore. Comme un essaim de mouches sorti d'un trou, ils vont tout faire pour être le premier. Pas question d'un programme pour une France forte, ça c'était des conneries à vite oublier. Et l'on s'en fout d'être ratiboiser aux législatives, seul compte la prise de l'appareil de l'Ump pour être candidat en 2017 pour l'Elysée. Aussi ça flingue à tout va et dans tous les sens.

 

UMP Corral

  Terrible combat entre ces valets qui se sulfatent à qui mieux mieux...

Oui, leur caïd à peine parti, ils sont sortis de leur sombre marigot. A moins que cela ne soit peut-être d'une autre fosse. Et feu sur celui qui bourdonne trop !

  Une France forte qu'ils claironnaient pourtant les Fillon, Copé, Juppé et bien d'autres encore, lorsqu'ils n'étaient que des simples pistoleros au service d'un ex-locataire de l'Elysée...

Commenter cet article