Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

 

      Le Journal l'Humanité révèle que quelques citoyens relevant du collectif Annonymous ont récupéré des échanges de mails entre nazillons et groupuscules d'extrême droite. Ils ont agi ainsi pour démonter la présence d'adeptes de la peste brune sur internet. Plusieurs groupuscules ont été ciblés, puis défigurés ou rendus carrément inaccessibles par Annonymous. Cependant, le contenu des correspondances entre nazillons sur la toile est révélé au grand public.

     On y apprend donc que l’Oeuvre Française séduit des déçus du Front National « light », notamment des membres du DPS (département protection sécurité, le très controversé service d’ordre du FN). Quelques extraits des partisans de la bête immonde, les fautes d'orthographe en plus:

« J'ai quitter le front national où j'étais de 1989 à 2000 en dps. mais il y avait beaucoup de conflit interne.j'aimeraisd connaître vôtre mouvement car j'ai toujours été nationaliste et fier de l'être. »
Ou encore : « je souhaiterais être membre,mais avant de remplir le formulaire j'aimerais savoir si je peus obtenir une place de cadre au niveau de la securite.Je suis actuellement membre du FN et j'ai une place(bénévol)au sein du DPS(cest la securite du front national) je suis chef d equipe du JURA. »

      « Souhaite documentation sur votre mouvement. Je suis un admirateur de M. Bardèche [ndlr : le fondateur du négationnisme français], Vallat [ndlr : qui fut à la tête du Commissariat général aux questions juives sous Vichy], du Maréchal... et fervent lecteur de Rivarol. Nationaliste et Européen. Contactez-moi. »

     Plus effrayant : « Bonjour, Je suis un Français de 36 ans. Nationaliste, je souhaiterais me préparer à la lutte armée clandestine... », ou ce jeune extrémiste de droite s’exclamant à propos d'un groupe néo-nazi russe arrêté pour avoir commis 27 meurtres racistes en 2 ans : « C pas des PD, eux ! C des jeunes ! Faut les comprendre ! Ils ont eu une enfance dure, entourés de juifs et de métèques. »  

     Il y a aussi les voyages organisés par le « Cercle du 6 février » (allusion à la marche factieuse du 6 février 1934 qui voulait renverser la Chambre des députés) et l’association des vétérans de la division Waffen SS Charlemagne à Bad Reichenhall (en Haute-Bavière), pour célébrer la mémoire des Français engagés volontaires dans la Waffen SS, abattus par les Américains en 1945. Les militants semblent tristes, car «malheureusement cette année, il n’y aura pas la présence d’associations de vétérans allemands »

 

     Le site humanité.fr d'aujourd'hui nous apprend qu'un ancien du Front national de la jeunesse vient de réserver le nom de domaine mohamedmerah.com. Ce fervent militant compte ainsi se faire un nom en vue des législatives dans le Val-d'Oise.  

     Et l'Huma d'écrire: "Après avoir dénoncé la récupération politique par tous les (autres) partis, Marine Le Pen va être déçue de voir que c’est un ancien cadre du FNJ, dont on taira le nom pour ne pas lui faire trop de publicité, qui vient de réserver le nom de domaine  mohamedmerah.com. Certes, il n’est plus au Front National, mais milite fermement contre la construction d’une mosquée à Franconville, contre la viande Halal, avec des autocollants au visuel de femme voilée où est inscrit : « immigration, ne nous voilons pas la face »".

 

     Oui, le ventre de la bête immonde est encore fécond... Et que font la Justice et la police? Bref, à qui profite le crime?

 

Commenter cet article

Canaille le Rouge 25/03/2012 21:27

Nazillons. J'use de la même formule que toi. Je me demande cependant si l'emploi du diminutif ne participe pas de leur banalisations, comme s'ils étaient inoffensifs.Je crois que je vais bifurquer
vers "nazis" tout court ou "nazillards" pour taire leur voix tant ils braillent.
Mais c'est plus débat que critique, pour être efficace dans le combat partagé.

Le Mantois et Partout ailleurs 26/03/2012 06:58



J'ai moi aussi la même crainte en faisant confondre nazillons et oisillons, les petits de l'oiseau couverts de duvet. Effectivement, les nazillons que nous décrions sont de vrais nazis, tant sur
la forme que sur le fond. Pourquoi pas alors nazis ou fascistes?