Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par le-blog-de-roger-colombier.over-blog.com

     Fort de 200 employeurs, le GIR (groupement interprofessionnel de la Vallée de la Seine) s'est mis en chanson sur le net; même la députée UMP du Mantois a contribué à cette oeuvre musicale. Si vous avez le temps, cette vidéo est visible sur www.gir-vds.com. Surtout, ne coupez pas le son, car vous trouveriez l'ensemble ridicule.

     En effet, le refrain entonné par le GIR ne manque pas d'un certain souffle: "Ensemble avec le GIR/ Ensemble pour agir". Car, qui ont été les maîtres d'oeuvre de la casse économique de la région, de la crise et du mal-vivre qui s'en sont suivis? Et aujourd'hui, combien de précarités et quel niveau de salaires dans les entreprises régionales?

     Et sans doute pour persévérer dans cette désastreuse politique sociale, Le GIR de la Vallée de la Seine invite-t-il ses adhérents à rencontrer au printemps le secrétaire d'Etat UMP chargé du commerce, de l'artisanat et des petites et moyennes entreprises et les convie-t-il également à l'université d'été du MEDEF. Comme quoi, les bons comptes font toujours les bons amis.

Commenter cet article