Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Le Stif, syndicat des transports d'Ile-de-France (c) Sipa

 

 

  Oui, le Syndicat des Transports d'Île-de-France, dirigé par le socialiste Paul Huchon, par ailleurs président du Conseil régional d'Île-de-France, délocalise des emplois dans le pays de Mohammed Vi où la main d'oeuvre est payé quasiment avec des cacahuètes.

  Cette soi-disant passe d'armes au sujet de la délocalisation d'un centre d'appel entre Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif et le boss socialiste du STIF pourrait prêter à sourire, si le chômage en France, comme la crise, était du passé. Ou les socialistes n'ont pas le téléphone pour parler de l'emploi, ce que je ne crois pas, où ils font du vent.

 

  François Hollande, qui visitait Valéo à la Verrière (78) pour dire tout le bien qu'il pensait des usines bien de chez nous, a été interrogé sur ce couac. «Les règles ont été respectées», a-t-il déclaré, tout en appelant «les acteurs publics à la responsabilité» pour favoriser le marché français. il a dit aussi ne pas être favorable « à une surenchère protectionniste». Déclaration pour le moins ambigu, qui apporte la plus grande confusion entre Montebourg partisan soi-disant de la démondialisation et Huchon lui adepte des idées libérables.

  Au fait, François, Arnaud et Jean-Paul sont adhérents du même parti. Mais ça vous le saviez.

Commenter cet article

Emplois au maroc 04/12/2012 15:19

Il ya bcp de chose à découvrir sur ce blog!

maroc annonces emploi 21/09/2012 12:28

Blog très utile pour moi.

sorcière and co 27/07/2012 20:12

à mon avis il y a plus d'un couac dans cette affaire, les socialistes nouvellement élus pour le changement rien, sinon des approximations ou de morales à 2 balles, ils sont en train de signer leurs
bons de sortie les uns après les autres, élus du conseil régional ou membres du gouvernement et même au sommet, le changement doit être fait et rapidement, sinon bye bye