Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Oui, mesdames et messieurs, pour la première fois de son histoire footbalistique, le Qatar est sacré champion de France de football.

pétrodollar-.arabie-qatar-300x200

"Ce n'est pas croyable, les bras m'en tombent", a pleuré cheik Bertrand Delanoé, calife de Paris. Bon, ce n'est pas grave, dans le foot pro, on joue plutôt avec un coffre-fort de préférence pas en France et subsidiairement avec les pieds. Chèque (non, ce n'est pas une erreur d'orthographe) Frédéric Thiriez, calife de la ligue pro de foot, s'est lui aussi enthousiasmé pour cette victoire à 250 millions d'euros.

Même l'Elysée considère ça pour une victoire époustouflante. Les conseillers en com de François II sont en train de peaufiner un communiqué de derrière les fagots pour remercier qui de droit.

 

Du pain et du cirque, proclamaient les anciens régents à Rome. Aujourd'hui, on a le cirque. Pour le pain, Jean-Marc Ayraultport ND des Landes l'a dit, ce sera au mois de juin pour la conférence sociale avec les "partenaires sociaux".


Bon, je vais prendre rendez-vous chez le dentiste au cas où ce serait des cailloux qu'ils nous fileraient à croûter par la suite.

 

Exclusif, le nouveau stade du PSG:

Commenter cet article