Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par le-blog-de-roger-colombier.over-blog.com

     Depuis la mise en place des élus CGT du personnel, celle-ci est menacée par la direction de l'entreprise: difficultés pour exercer un mandat prévu au Code du travail, mutations arbitraires, propos discriminatoires et violences verbales.

     La délégation CGT du personnel ne revendique que l'alignement des salaires des travailleurs de Limay sur ceux de l'ensemble du groupe et le paiement des heures supplémentaires, et ce conformément à la loi qui régit le travail en France. Elle demande également une meilleure organisation du travail et le fonctionnement du CE conformément là aussi à la loi.

 

     Hier, le Directeur des ressources humaines a ouvertement insulté la délégation du personnel, en affirmant qu'il s'occuperait personnellement du cas des élus et qu'ils le paieraient cher.

 

     Demain matin à 7 heures, la CGT organise un rassemblement de luttes et de solidarité avec les salariés de KP1 qui ont décidé de débrayer.

     La semaine dernière, Nicolas Sarkozy disaient aux ouvriers de France qu'il était leur défenseur. Toujours des mensonges et toujours l'impunité pour les patrons voyous.

Commenter cet article