Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Pas celui aux oranges ni aux olives (bien que), mais le journal qui sait se déchaîner contre le trust Le Pen. Il publie, sous le titre "C'est Le Pen perdus", le délibéré de justice sur deux procès en diffamation intentés par papa et fifille de la même couleur contre son bec .


Le Tribunal a débouté Jean-Marine, vu les "enquêtes sérieuses" menées par le Canard dans un "but légitime d'information".

Et qu'avait écrit le Canard enchaîné en juillet 2011? Sur papa, qu'il contrôlait les caisses du FN pour son seul profit politique et que plusieurs héritages de sympathisants fortunés passaient directement dans ses fouilles. Et sur fifille, qu'au cours d'une fin de soirée arrosée, "passablement éméchée", elle avait reçu la police appelée pour tapage nocturne avec une bordée d'expressions pas très choisies.

 

Ah, Pujadas, dans le JT de la chaîne publique, ne vous en a pas parlé? S'il a oublié, c'est une faute dans le but légitime d'information que doit se donner un média public. S'il a sciemment omis l'info, c'est bien plus grave, non, docteur?

 

Commenter cet article