Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

 

Oui, une Lorraine. Pour le moment, elle se prénomme Nadine, Morano de son nom, et n'est pas encore consacrée patronne de notre pays. En fait de victoire aussi, elle a été battue doublement à plate couture comme ministre de Sarkozy et députée Ump de Meurthe-et-Moselle. Mais elle escompte se rattraper.

Alors, elle s'est remise en selle et a fondé son propre parti. Le Rassemblement pour le peuple de France, RPPF en abrégé, tout un programme de reconquête, je vous dis.


Bon, pour la petite histoire, par le biais de ces groupuscules, l'Ump (et d'autres) détourne la loi sur le financement des partis politique et assure aussi des écus sonnants et trébuchants à leurs petits chefs.

La nouvelle Jeanne a fait également allégeance à Jean-François Copé qui se verrait roi à l'Elysée, un de ces jours fastes que Dieu donne à la droite et à son extrême. Et Nadine la Jeanne ne serait pas mécontente d'être prise comme premier chambellan du roi.

Ah, pour parachever son oeuvre de libération de la Gaulle, elle vient de créer aussi sa boîte de conseil en communications. Oui, ainsi se donnera-t-elle finalement des leçons pour ne plus confondre à la télé le chanteur Renaud et Renault , le constructeur de bagnoles.

Commenter cet article