Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

sarkozy-affiche-france-forte-sarkostique-9  Comme l'écrit l'Humanité, Nicolas Sarkozy, ce lundi matin sur France-Info, a fait dans la blague de Coluche, style "la lessive qui lave plus blanc que blanc". Sauf que le locataire de l'Elysée n'est pas un comique professionnel et que nous payons cher pour le supporter, lui, ses potes du patronat et du clan des privilégiés.

 

  Oui, voilà-t-y pas que ce lundi matin, il balance par rapport aux chiffres du chômage (qui seront dévoilés à 18h ce lundi, qu'il connaît mais qu'il ne dit pas devant les auditeurs, vu que France Info a été gentil de ne pas insister): "il y aura une baisse tendancielle de l'augmentation du nombre de chômeurs... Cela témoigne d'une reprise économique sensible depuis que nous avons essayé de résoudre la crise financière de la Grèce". Il fallait le dire sans rire...

 

 

  Voilà, ce lundi à 18h, les chiffres du chômage viennent de tomber: Avec + 0,2%, + 6 200 chômeurs, le chômage en France ne cesse de progresser depuis 10 mois consécutivement. Si l'on inclut ceux exerçant une activité réduite, 4 278 000 demandeurs d'emploi recherchent du boulot, soit + 20 400 par rapport au mois précédent.

     Autre chose, mais ça n'a rien à voir avec le bilan désastreux de l'emploi sous Sarkozy Ier (et qu'on espère dernier), mais avec du cash (4 millions d'euros) provenu de Suisse de la fraude fiscale de Mme Bettencourt et qui aurait alimenté la campagne du candidat Sarkozy en 2007. Le JDD en avait fait toute une page. Et bien, aucune question de France Info à ce sujet. Des fois, ils sont gentils sur cette chaîne avec les gens qu'ils invitent, non?

 

Commenter cet article

C
Tu m'étonnes qu'ils sont gentils sur cette chaîne....des toutous !!
Amicalement

caroleone
Répondre