Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

  Oui, et ils se bousculeraient à la frontière de la Suisse, si l'on en croit ce cliché ci-dessous:

12-05-05-ferrari.jpg

 

  Non, en vérité c'est une blague, mais combien elle me ferait plaisir si c'était la réalité...

 

  Bien, Nicolas Sarkozy, son gouvernement des riches et du patronat, sa bande du Fouquet's et tous ses portes-flingues ont pris une satanée claque, eux qui se partageaient les richesses de la France pour leurs seuls profits. Et putain que je suis content, car figurez-vous j'avais déposé dans l'urne un bulletin pour qu'ils dégagent.


  Bon, c'était le bulletin François Hollande, mais il a sanctionné une politique capitaliste menée par l'Elysée, le Medef et l'Allemagne de Merkel.

  La joie et l'espérance sont donc là. Mais cet espoir ne doit pas être déçu comme il le fut dans la Grèce de Papandréou ou l'Espagne de Zapatero. Pas de faiblesse donc ni de temps mort pour aider la gauche à être vraiment de gauche.

  Remettre le social au centre de la politique du prochain gouvernement, c'est un priorité pour l'histoire de France qui s'écrit dès ce soir.

Commenter cet article

Caroleone 06/05/2012 21:29

Bonsoir Roger,

Je pense bien à toi parce que moi zaussi j'ai déposé un bulletin de changement qui portais le nom de Hollande et je sais que nous autres, communistes, nous serons là pour veiller au grain.
Le nain, va partir, quel soulagement !!
Toutes mes amitiés

caroleone