Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

  Comme la France est sortie de l'Euro (pas le pays de la monnaie unique mais nos footeux du tournoi européen), on ne peut plus rester ébahis devant les jeux du cirque ou se prendre pour un sélectionneur.

  Aussi, en attendant que la justice (enfin) passe sur les affaires de fric sale dans lesquelles a trempé la droite, celle-ci active feux et contre-feux, complaisamment relayée par les médias, comme si le changement était déjà du passé.

  Jean-François Copé (avec lui bien d'autres sires de la même couleur), boss de l'Ump depuis que son patron a été viré de l'Elysée, ce grand démocrate donc ose comparer le parti des Le Pen et le Front de gauche, mensonge et propagande bien commodes pour justifier l'alliance effective de la droite avec le Fn.

  D'un autre côté, Roseline Bachelot, qui fut ministre de Sarkozy et Natalie Kosciusko-Morizet qui fut de plus la porte-parole du même Sarkozy pour la présidentielle, en appellent à une droite pure sans le Fn. Que ne l'avaient-elles pas proclamé dès 2007. 

  Et qui a demandé l'exclusion de Nadine Morano de l'UMP?  0+0= la tête à Toto.

 

UMP : Union des Menteurs Patentés

 

  En fait, durant que les médias nous bassinent le cerveau avec des mensonges éhontés d'un côté et de l'autre, on ne parle pas de la crise et des solutions pour la résoudre. Triste démocratie qui enfume l'esprit au lieu de l'informer.

  Une lueur cependant, hier matin, sur France Inter, Copé a été remis à sa juste place de menteur par le journaliste Patrick Cohen. Cela arrive tellement rarement que cela mérite d'être relevé qu'il existe toujours de vrais journalistes en France.

Commenter cet article