Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Oui, mes très frères et soeurs, elle part en croisade contre le mal-vivre qui étreint depuis trop longtemps cette région à l'Ouest de la région parisienne, cette vallée de la Seine appelée autrefois "rue des usines" et dont toutes ou presque ont été sacrifiées par le patronat avec l'appui des gouvernements.


Oui, l'église catholique du Mantois part aussi en guerre contre cette mauvaise société inégalitaire qui fait que les riches sont plus riches et tous les autres toujours plus pauvres.


Bref, et les démocrates s'en réjouissent, l'église catholique du Mantois recouvre les accents révolutionnaires des Évangiles. Elle s'apprêterait même à manifester contre la retraite à la sauce Sarkozy et que le François Ii maintient en l'état.


 

Non, ce n'était qu'un rêve, une illusion, un mirage.


L'église catholique du Mantois soutient les forces réactionnaires qui sont contre le mariage pour tous. Dans sa publication de mars 2013, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. C'est même dans le genre "brûlez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens" en l'encontre des démocrates partisans de l'égalité des droits pour tous. En page 10 de la publication chrétienne, un dessin assimilant le mariage pour tous au piétinement des droits de l'enfant.


Égalité, je veux écrire ton nom. De ce fait, je ne hurlerai jamais avec certaines meutes lâchées dans les rues contre la laïcité et les mêmes droits pour tous.  Oui, Je suis démocrate et aussi athée grâce à Dieu.

 

Invisible10Invisibleder

Commenter cet article