Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par le-blog-de-roger-colombier.over-blog.com

     Oui, aux frais du contribuable et pas uniquement celui qui est redevable de l'impôt. Ne pas oublier la TVA et les taxes diverses que chacun acquitte d'une manière ou de l'autre.

     Oui, ils roulent pour eux, Nicolas Sarkozy et son gouvernement des riches, pour défendre les privilégiés dont ils sont et en campagne toute pour l'élection présidentielle de mai 2012.

     Pas un jour sans que le roi élu de l'Elysée ne débarque dans un coin de France, pour déblatérer sur un point particulier, entouré d'une meute de micros, de caméras et de stylos, lesquels ne se lassent jamais de nous raconter tout dans le détail.

     Un sous-ministre est même rémunéré auprès des Français de l'étranger. Attention, on dit de ces derniers qu'ils sont expatriés, et non immigrés, pour ne pas les confondre. C'est David Douillet qui s'y colle, toujours aux frais du contribuable. Dernièrement, il visitait les expatriés du royaume de Belgique, des fois qu'ils auraient perdu le chemin pour revenir en France. "Il a fait un petit discours, en disant qu'il avait besoin de nos voix", témoigne un expatrié chez les Belges, au Petit journal de Canal plus. Peut-être qu'au passage qu'il pourrait récolter quelques piécettes, mais pas pour Bernadette Chirac.

 

     C'est tout ce beau monde qui nous bassine avec une inévitable rigueur.

     Bon, pour l'heure, c'est vrai qu'en France, comme disait un humoriste, les hommes naissent libres et égaux en droit, mais après ils se démerdent.

Commenter cet article