Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

  Vous vous vous rendez compte, ce que je viens de lire dans 20 minutes. Lors de la grand-messe de Nicolas Sarkosy, ce dimanche, place de la Concorde (qui n'a jamais si mal porté son nom avec ce qui suit), une vidéo prise sur Itélé montre le petit père Nico se délester subrepticement de sa montre dans le fond de sa fouille. Et le journal gratuit de dire que c'est une feinte anti-pickpocket du président-candidat. En effet, celui-ci aurait eu peur de se la faire chourer de son poignée lorsqu'il serra mille poignées de main avant de monter en chaire pour parler à ses gens ébahis.

  Il faut dire que c'est une Patek Philippe (je savais pas que ça existait), oui une montre suisse d'une valeur de 55 000 euros.

 

Capture d'écran d'une vidéo d'I>Télé, montrant Nicolas Sarkozy cacher sa montre, le 15 avril 2012.

Capture d'écran d'une vidéo d'I>Télé, montrant Nicolas Sarkozy cacher sa montre, le 15 avril 2012. 20 MINUTES

 

  Ben, moi, pour une fois, je lui donne raison au candidat petit père du peuple. Il y avait donc de la racaille place de la Concorde, hier à Paris. Et que faisait Claude Guéant, chef de notre police nationale contre ça?

  Il bayait aux corneilles ou bien recherchait-il les feuilles de paie d'une salariée Mauricienne sans papier que Pierre Lellouche, secrétaire d'état au commerce extérieur, ferait bosser, sans la déclarer?


  Ah, mes pauvres compagnons, tout fout le camp. Vivement le 6 mai 2012, croyez-moi...

Commenter cet article

caroleone 16/04/2012 19:32

Bonjour Roger,

J'ai vu la vidéo, je me suis exclamée que sarko prend vraiment ses partisans pour des cons !!
S'il avait comme moi quand je sors dans le grand monde un bracelet en frijoles à 1 euro, il aurait pas craint la perte de son bien !!

Amicalement

caroleone