Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par le-blog-de-roger-colombier.over-blog.com

     Sous ce titre, aujourd'hui, pas de chronique sur la région mantaise ni de coups de gueule, mais un grand merci à vous tous qui me lisez. En effet, grâce à vous, mon blog fête son cinquième mois d'existence. Quelques chiffres fournis par over-blog, mon hébergeur, depuis noël 2010: 1 248 visiteurs uniques, soit une moyenne de 8, 32 par jour et 3 695 pages lues, soit une moyenne journalière de 24, 6 pages.

     Petit rappel. Pour l'abonnement gratuit à http//le-blog-de-roger-colombier.over-blog.com/, sur la page d'accueil cliquer sur j'aime ce blog, puis à s'abonner à la newletter. Dites-le à vos amis, ils seront ainsi avisés de mon actualité et deviendront peut-être mes amis, si d'aventure ils n'étaient pas encore parmi mes camarades de luttes et d'espérances.

     Malheureusement, je vais devoir supprimer des pages d'histoire sociale, pour pouvoir en écrire d'autres, mon espace étant atteint. Ainsi, vont passer successivement à la trappe: Une gare à Rosny-sur-Seine, Une gare à Limay, Une cité des cheminots à Gassicourt. Pour autant, ces textes seront toujours visibles sur le net dans les journaux municipaux m'ayant ouvert leurs colonnes (N° 99 - novembre 2010- pour Rosny-sur-Seine; N° 224 -avril-mai 2010- pour Limay), ainsi que dans Mémoires Vives N° 12 (décembre 2010/janvier 2011), journal de l'IHS cgt de l'ïle-de-France.

     Voilà, encore merci et à la semaine prochaine sur mon blog, pour croquer ensemble des pans du capitalisme, certes pour l'heure petitement sans doute, mais toujours avec vigueur. Et puis, les petits ruisseaux ne font-ils pas un jour les grandes rivières?

Commenter cet article