Hôpital de Mantes: y a le téléfon qui son
La ministre valide la privatisation de la cardio, titre en pleine une Le Courrier de Mantes. La ministre de la Santé en question est étiquetée Ps, comme le sont de nombreux élus du Mantois et la nouvelle députée de la 8e circonscription.
"Colère chez les défenseurs de l'hôpital public, conternation au Parti socialiste", poursuit le journal dans sa une. Et de décrire en page intérieure la sanction envers le docteur Faivre, déchu par l'hôpital de Mantes de ses responsablités car partisan de la réouverture de la coronographié cédée au privé. Et de décrire aussi le vif émoi d'élus Ps, dont le premier-adjoint au maire de Mantes-la-Ville. Celui-ci indique dans la presse, que, avec d'autres potes à lui du Ps, il va demander "une audience à la député Françoise Descamps-Crosnier pour qu'elle relaie leur protestation auprès de la ministre" .
Bon, je vais les aider à trouver l'adresse de ladite députée: elle est maire de Rosny-sur-Seine, ville voisine, et siège avec eux à la Communauté des communes de Mantes en Yvelines. De plus, ils appartiennent à la même section locale du Parti socialiste. Et s'ils n'arrivaient pas à la joindre, ce qui serait bêta, il y a le téléphone et au pire le pigeon voyageur. Mais attention, les télécoms privatisées ne sont plus aussi performantes et la chasse vient d'ouvrir.
Enfin, pourvu que ça aboutisse, parce que je n'ai pas lu, depuis que la ministre a validé la privatisation, un communiqué de madame la députée du Mantois à ce sujet.