Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

énergie renouvelable

 

     Le père Le Pen-nous-voilà rêve à un regroupement "anti-marxiste" autour de sa fille. il est vrai que le dernier sondage BVA-Le Parisien donne à la chair de sa chair la dernière place en matière de chômage (12%), de pouvoir d'achat (9%), d'école, d'impôts et de dette publique (8%), de croissance économique (6%). Interrogée sur Radio France, la petite Marine a critiqué férocement les 35h et cette "société utopique" où l'on travaillerait toujours moins. Pile poil comme Sarkozy, le MEDEF et le FMI!

 

     François Chérèque, boss de la CFDT, indique que sur les retraites "notre position est plus proche de celle de François Bayrou que de celle de François Hollande". C'est dire. Et concernant le dialogue social, "la nécessité en a été reconnu par la droite". Sans commentaire.

 

     Alain Juppé, droit dans les bottes que lui a prêtées Hillary Clinton, annonce que la France reste en Afghanistan jusqu'en 2014. Son patron avait évoqué un possible retrait. Mais c'était avant que le ministre français des affaires étrangères n'aille faire causette chez Obama.

 

     Bon, Dieu reconnaîtra-t-il les siens parmi ses trois créatures?

     Après tout, je m'en fiche, je ne suis partisan d'aucun des quatre.

Commenter cet article