Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par le-blog-de-roger-colombier.over-blog.com

     (en anglais dans le texte) à madame Christine Lagarde.

     Dernière nouvelle, mais cette info, vous ne pouviez pas la rater. Elle vient d'être désignée comme patronne du Fond monétaire international, le FMI, elle qui fut ministre des Finances des privilégiés en France, avant d'avoir été d'un grand cabinet d'avocats d'affaires américain (peut-être des redondances?).

     C'est un énorme succès pour notre pays, ne cessent de s'enthousiasmer les médias qui veulent plaire au roi de l'Elysée. C'est vrai, même la Chine, dirigée par un parti communiste (sic) lui a apporté ses suffrages pour défendre les intérêts du capitalisme international, à la place de qui vous savez.

     Pour la petite histoire, avant que vous ne rentriez dans la grande, madame, celle des dirigeants de notre monde injuste, votre solution pour combattre la flambée des prix à la pompe en France: rouler en bicyclette afin d'économiser l'essence. On en rirait presque, si ce n'était pas se moquer outrageusement de tous ceux que vous astreigniez au mal-vivre. Et que vous continuerez à opprimer depuis votre palais doré du FMI.

Commenter cet article