Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

  A moins qu'il ne le lise dans un journal suisse... Celui-ci fait état des fortunés gaulois installés dans le pays du secret bancaire et de l'évasion fiscale, bref des Français qui résident en Suisse pour s'épargner d'être taxés en France. Cocorico. Et parmi eux, combien sont décorés de la Légion d'honneur ou de la médaille du Mérite pour services rendus à la nation?

  Un ange passe, aveugle, et se tue en cognant le fronton d'un bâtiment de la République française, pile poil où il y a inscrit "égalité". C'est bêta non?

 

 

  Pour autant, parlez-en à Pierre Moscovici, grand Argentier socialiste de France. Avant d'obtenir le maroquin de ministre des finances, il était vice-président d'un looby patronal qui conseillait le Medef. Alors, il est peut-être au courant...

  S'il ne l'était pas, écrivez-lui, pour qu'il recherche quelles sont les sociétés françaises que gèrent ces bons concitoyens depuis la Suisse. Son adresse: Pierre Moscovici, ministère des Finances et de l'Economie, 139 rue de Bercy à PARIS. 

  Ecrivez-lui, car en ce moment, le gouvernement cherche de l'argent aux mauvais endroits. C'est bêta, non?

Commenter cet article