Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

  Oui, l'ex-avocate d'un cabinet d'affaires made in USA (pourquoi pas gaulois pourrait se demander un esprit chagrin), devenue ministre des Finances de Sarkozy, puis désignée comme chef du Fmi par le même président des riches et du patronat n'a vraiment pas honte. Putains de Grecs, dit-elle à l'encontre de ce peuple qui rejette l'austérité décidée par le Fmi, l'Ue et la Bce, payez donc vos impôts et ne nous faites plus chier. Cela s'adresse-t-il à l'église orthodoxe ou aux armateurs grecs (deux exemples entre autres) qui ne payent pas un euro de fiscalité? Non, cette ignominie s'applique au peuple asphyxié après un énième plan de rigueur voté par le capitalisme international avec l'accord de la droite et du Ps de Grèce.

 

  Canaille le Rouge lui répond et je souscris totalement à son coup de gueule:

 

http://www.bouddha.ch/burki/Burki293.jpg

 

Lagarde, prétorienne du Capital.

http://www.lepoint.fr/images/2010/08/04/138757-71417-jpg_47803_434x276.jpg

les mousquetaires du premier cercle

 

 

Lagarde Christine, ci-devant compromise dans la fraude juridique pour aider un certain Tapie Bernard, se paie le luxe (encore que chez ces gens-là le luxe ne se paie pas, il s'utilise) de manier l'offense l'injure et le mépris pour le peuple grec.

http://image.superyachts.com/motor-yacht-1183/585-327-95-c-acd5/reborn-yacht-1183.jpg

Grace à Lagarde voila ce que nanard s'est offert au frais des licenciés de notre pays 

 

Lagarde Christine, ci-devant entremetteuse du bouclier fiscal et des cadeaux aux nababs installés en France, ce qui a plongé la Grèce dans le chaos.

http://img.over-blog.com/501x364/3/69/95/33/Illustration-2/11-05-12-sarkozy-lagarde.jpg

 

 

Lagarde Christine, ci-devant présidente remplaçante de DSK à la tête du FMI pour la sortir des risques judiciaire du point 1, prétend donner des leçons aux Peuples et argumente contre la Grèce de la réalité des situations d'autres pays rendus encore plus pauvres à cause des plans d'ajustement structurels imposé par le FMI, la trilatérale et les scories de Davos et autres dont elle fut laquais avant de devenir dame de parage puis baronne de Bilderberg.

 

Note de ma pomme: Madame Lagarde perçoit 323 257 euros par an, plus 57 825 euros de frais de représentation comme boss du Fmi. Sans compter les voyages gratos et pas à bicyclette. Tout cela est exonéré d'impôt grâce à son statut de fonctionnaire international. Oui, quelquefois, avant de cracher des propos outrageants sur tout un peuple, il faudrait balayer devant sa porte.

 

Commenter cet article