Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

 

602924_398280283589954_1467269720_n.jpg

 

Mes chers ex-compatriotes,

 

Voilà, ma copine Bardotix est bien arrivée dans le pays de cocagne tenu par Vladimir Poutine et les droits de l'homme. Elle est partie chercher des mammouths. Elle voudrait les envoyer à Lyon pour remplacer les éléphants malades. Je lui ai dit que les mammouths étaient morts et enterrés, elle n'a pas voulu me croire. Elle a peut-être raison. Dans un pays qui a pour président à vie un ancien du KGB soviétique, on peut en effet croire au miracle.

Quant à moi, pour meubler mes longues journées d'hiver, j'écoute Radio France, notamment les cours de la Bourse, parce que j'ai encore quelques sous placés en Gaule. Et comme le père François de l'Elysée ne va pas faire voter une vraie loi sur la fiscalité, il me l'a dit au bigophone lorsque on s'est parlé sur les causes de mon départ, ça baigne.

Le seul emmerdement, c'est le pinard d'ici. il va falloir que j'en importe de mes vignobles que j'ai un peu partout en France. Je vais dire à Vladimir qu'il me prête un de ses pipes-lines, comme ça il pourra aussi en profiter. Il me doit bien ça. Grâce à notre exil à Bardotix et à ma pommix, la Russie détient deux icônes du cinoche international pour la représenter à l'étranger.

Bon, je vous quitte, mes chers ex-compatriotes, j'ai un pot de bienvenue au Kremlin.

 

Votre Gégé qui pense bien à vous.

 

Commenter cet article

caroleone 05/01/2013 16:12

C'est excellent Roger, tu vas nous éclater la rate !!
J'espère qu'ils vont envoyer ce gros lard au goulag, ça le fera fondre !!
Amitiés

caroleone