Bons baisers de Belgique
Bonjour, c'est G.D. J'ai définitivement installé mon chez moi à Néchin, en Belgique. Oui, sur le continent de la concurrence libre et non faussée, on peut installer sa hutte partout, surtout si on a les fouilles bourrées de fric et qu'on n'est pas Rom. J'avais le choix du paradis: le grand-duché du Luxembourg, la principauté de Monaco ou celle d'Andorre, les îles anglo-normandes de sa majesté la reine d'Angleterre et la Suisse. Mais je préfère une tête couronné, ça va mieux avec ma grandeur: alors le roi des Belges, c'est bien.
Néchin est à un pet de la frontière française, là où je bosse pour gagner ma croûte. Il faut dire que je fais dans le grand écran et au stade où je suis rendu, il vaut mieux être près de son turbin à cause de la police sur la route, si vous voyez ce que je veux dire.
Mes voisins de pallier à Néchin, expatriés comme ma pomme, font aussi dans le grand art. C'est dans la grande surface qu'ils prospèrent: M. qu'ils s'appellent avec un tout petit oiseau sur leur logo.
J'ai signé G.D. (et M. pour mes gentils voisins), pour être incognito. Oui, à cause des mauvaises langues qui prétendent que nous ne sommes pas des patriotes pour baiser le fisc de notre pays natal. En vérité, nous sommes pas des fraudeurs, mais des révolutionnaires internationalistes. 27% de Gaulois que nous sommes déjà dans cette optique à Néchin. C'est dire.
Ps: J'ai reçu un SMS amical proposant de faire impôt de départ. Je ne suis pas contre, mais il y a une faute dans ce message, non?.