Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

    elysée

     En vérité, je m'appelle Nathalie Kosciusko-Morizet. Mais l'Huma dit que je suis née dans les ambassades et les porcelaines de Sèvres, tandis que Patrick Buisson, ancien de l'extrême droite et spécialiste en com auprès de l'Elysée, me traite de bourge à "faire fuir les chasseurs et les agriculteurs", d'après ce que j'en ai lu dans le Canard enchaîné.

     Alors, c'est parti pour Nataloche, surtout vu que je suis porte-parole en chef de Nico, le candidat du peuple.

     Dans ma vie d'avant, j'étais ministre de l'écologie. J'ai démissionné. J'aurais bien voulu refourguer le bébé et son bain à mon pote Jean-Louis. Mais en ce moment, il est mouillé jusqu'au cou dans le plouf de Véolia. C'est donc François Fillon qui sera en charge de mon ministère. Pour une fois, depuis le début du quinquennat de Nico, il aura de quoi faire.

     J'avais pris un conseiller spécial: Stéphane Courbit, à cause qu'il navigue sur la mer Egée, de l'affiche de campagne de Nico et qu'il est très copain avec lui. Mais voilà, son petit esquif de 60 m (le plus grand en France), a chaviré justement dans la mer Egée. C'est pas de bol avec l'eau en ce moment, entre Jean-Louis et lui. Comme autre conseiller, j'ai aussitôt pensé à Christian Vanneste, le député du Nord, il a eu des bons mots dernièrement. Mais Copé m'a dit qu'il n'est plus disponible en rayon. Heureusement que Rachida Dati revient en cour à ce qu'il paraît. Si c'est vrai, je la prends dans mon staff. Au moins, ainsi, je ne paraîtrai pas comme la seule bourge de l'équipe.

     Avez-vous entendu mon tout premier discours en faveur de Nico? J'ai déclaré urbi et orbi qu'il ne mentait jamais. Et bien, le lendemain matin, il m'a semblé que mon nez s'était allongé. Étonnant, non?

     Bon, je vous quitte. je vais passer sur TF1, France 2, LCI, BFMTV, I télé, France O, plus TMC pour les Français immigrés à Monaco. Faut y aller à fond, m'a ordonné Nico. Le CSA  (un ami de l'Elysée à ce qu'il paraît) a dit que ça ne compterait pas sur le temps dévolu à Nico. Tout comme lorsque Laurence Parisot parle du programme du Medef, qui est le frère jumeau de celui de l'UMP.

     A la prochaine et votez Nico.

 

     Nathaloche.

 

 

Note de ma pomme: A vrai dire, c'est une petite souris qui m'a transmis ces quelques mots. Je me méfie d'elle, elle est très blagueuse. Pour autant, j'ai cru reconnaître des accents de vérité dans ces lignes. Non?

Commenter cet article