Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

C'est le Courrier Picard qui prévient. Le virus F a contaminé la droite à Gamaches, village de presque 3 000 habitants dans le département de la Somme dont le maire est PCF.

Voila-t-y pas que Arnaud Cléré, le chevalier servant de l'UMP dans cette commune, s'est allié avec le F haine pour les municipales de 2014. Dans sa liste qu'il dirigerait, les potes de la famille Le Pen auraient 6 sièges sur 21.

 

 

"L’UMP ne peut pas gagner sans le Front national", assure Arnaud Cléré, la main sur le coeur, éleveur de 34 ans qu'il est. Au fait éleveur de quoi? Le journal régional ne le dit pas.

Le Courrier Picard a interviewé le boss départemental de l'UMP."Je ne peux pas empêcher une initiative individuelle, mais à ce moment-là son auteur n'est plus à l'UMP", a-t-il répondu.

 

Surtout pour ravir une municipalité coco. Surtout aussi, l'exclusion dudit Cléré n'est pas officielle, vu que les démarches pour rendre l'UMP plus blanc que blanc n'ont pas été entamées le moins du monde.

 

Et vous, ne jouez pas les vierges effarouchées? Céki qui défilait aux côtés de Collard, député fn contre le mariage pour tous?

 

Gilbert Collard, entouré d'élus UMP lors de la manifestation contre le mariage pour tous à pris, ce dimanche.
Pas de collusion de l'UMP avec le fn, avait bramé Jean-François Copé.
Pourtant, ont-ils été exclus ceux qui entouraient l'homme aux lunettes noires?
Bon, de la collusion, mais juste un tout petit peu, alors. Dis Jean-François, comme à Gamaches?
Copé sur la manif contre le mariage gay : «Aucune collusion» avec le FN

Commenter cet article