Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs


Attention au départ, fermez l'informatique, s'il vous plaît... Et délocalisez! C'est ce que fait la SNCF, détenue à 100% par l'Etat, et donc service public nationalisé dans une France à plusieurs millions de sans emploi. Mais comme dit Guillaume Pépy, son boss et ex-directeur de cabinet de la socialiste Martine Aubry: "On délocalise en Europe de l'Est, et l'Europe c'est la France depuis que la concurrence est libre et non faussée" . Ou quelque chose comme ça.


"Comment est-il possible d'être aussi con", ou quelque chose de ce genre, aurait réagi le président socialiste de la République, fin juillet 2012, quand son camarade socialiste, Jean Paul Huchon, boss de la Région Île-de-france, s'apprêtait à délocaliser son centre d'appel au Maroc.


Aujourd'hui, ce sont les centres d'appel de la SNCF qui sont en cause. Allo, Arnaud Montebourg, du Redressement productif, qu'en pensez-vous? Et vous, Frédéric Cuvillier, ministre des Transports? Merde, la ligne est coupée avec le gouvernement. Pourvu qu'il ne fasse pas venir un dépanneur de Pologne ou bien d'aileurs... Cela serait bête dans cette France avec plusieurs millions de sans-emploi, non?

 

Commenter cet article