Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Avant la trêve des confiseurs, le gouvernement fait toujours plus dans le social en augmentant, au premier janvier 2013, le SMIC horaire de (roulement d'un tambour, oui un seul à cause de la crise): 3 centimes d'euros. Après des miettes pour le RSA,  en voici d'autres pour le SMIC.

Pas de coup de pouce (Sapin) Mis à jour le 16/12/2012 à 11:26 "Le ministre du Travail, Michel Sapin, a annoncé aujourd'hui que la revalorisation du Smic au 1er janvier ne comporterait pas de coup de pouce supplementaire et se limiterait aux mécanismes automatiques, la hausse devant donc se situer autour de +0,3%. Invité du Grand rendez-vous Europe 1/iTélé/Le Parisien, Michel Sapin a également déclaré que la réforme du mode de calcul du salaire minimun ne comporterait pas d'indexation sur la croissance, contrairement à ce que le premier Ministre Jean-Marc Ayrault avait annoncé en juillet. "Aujourd'hui, ça n'aurait pas beaucoup de sens de vouloir indexer sur la croissance", a-t-il déclaré, alors qu'une réforme de la méthode de calcul du salaire minimum doit également être annoncée demain."

"C'est un comportement minable du gouvernement", aurait pu s'écrier Zayrault de Nantes, lorsqu'il était dans l'opposition avec François qui est maintenant à l'Elysée et bien d'autres désormais sous les ors de la République ou dans les fauteuils bien rembourrés du Parlement.

 

Allez, Gégé, reviens, fais pas le con, toi au moins tu nous faisais rire.

Commenter cet article