Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Oui, mais pas contre la crise, ni contre les injustices sociales qui frappe sûrement ses ouailles, Non. il s'en prend au mariage pour tous.


René-Philippe Rakoto est le bon pasteur des communautés catholiques de la porte nord de Strasbourg. Et au lieu de prêcher devant des travées désertes, Il vient de pondre un bulletin mettant en parallèle les atrocités commises par le régime nazi (euthanasie, stérilisations forcées des handicapés, manipulations génétiques et expérimentations sur l'être humain, ...) et les conséquences dans le code civil du mariage pour tous.

Il poursuit: "Quelle sera la morale demain? Le meurtre sera-t-il dépénalisé? L'inceste sera-t-il promu? La polygamie sera-t-elle possible? [...] Devra-t-on subir l'euthanasie à 60 ans voire 50 ans pour combler le déficit des retraites et de la sécurité sociale?"


Interrogé par Rue89, Philippe Barbarin, archevêque-cardinal de Lyon et Primat des Gaules, ne fera pas de commentaires, sauf à dire "qu'il respecte la ligne fixée par les évêques et le pape".

Bref, la croisade est préchée dans toutes les paroisses contre notre "société ultralaïcisée" qu'est devenue la France, comme l'écrit le bon curé alsacien. Et si ça ne suffit pas, on ira une fois de plus manifester dans la rue et André Vingt-Trois, le boss de l'église française, prendra sa crosse pour heurter non plus à l'huis du premier ministre, mais à celui de l'Elysée. Ah, ça mais!

 

maraiage homo et prêtres.jpg

Commenter cet article