Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

   Madame Brigitte Barrèges, maire UMP de Montauban, a perdu des sous après les législatives de juin 2012. Non, elle n'a pas été sous le coup d'un licenciement boursier commis par ses potes du Cac 40, dans ce clos-là, on ne bouffe que les petits.

  Mais députée ultrasarkozyste, partisan de la "préférence nationale", madame Brigitte Barrèges a perdu son siège à l'Assemblée nationale. Et comme monnaie is monnaie dans ce clos-là, la majorité de droite au conseil municipal de Montauban a revalorisé son indemnité de maire de 165%. Augmentation aussi de son indemnité de présidente de la communauté d'agglomération, tant qu'à faire. En tout près de 7 000 euros par mois, de quoi voir venir...

 

  "Cela montre à quel point Brigitte Barrèges n'est motivée que par son intérêt personnel" a déclaré Marie-Claude Bouyssi, élu de la gauche citoyenne à Montauban.

 

  Que pense de tout ça la commission théodule sur la moralisation de la vie politique en France? Elle est dirigée par Lionel Jospin (75 ans), ancien haut fonctionnaire, ancien député, ancien ministre et premier ministre. Il y a aussi dans ladite commission Roselyne Bachelot, ex-haut cadre de l'industrie pharmaceutique, ex-député Ump et ministre de la Santé. Ils doivent avoir leur avis non?

  Ah, ils sont partis en vacances... Pas à Montauban j'espère, si?

 

bisounours

Le 14 juillet, François Hollande a annoncé la création d'une commission pour moraliser la vie politique.

Commenter cet article