Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

On se rappelle de lui posant en marinière made in France. Louable intention si ce n'est que, depuis, le ministre du Redressement productif laisse disparaître des milliers et des milliers d'emplois, sans que cela ne le tracasse.

Ce qui lui vaut une avalanche de railleries sur sa tronche, tellement que je bloquerai overblog si je vous les retranscrivais toutes.

Mais, comme le ridicule ne tue pas, voilà-t'y pas que pour la Fête de la rose dans son patelin, il a fait acheter par ses potes du coin 400 de ces marinières made in Breizh à 20 euros pièce. Pour les offrir?

Du coup, il se dit que, pour ne pas en être de reste, Le Foll, ministre de l'Agriculture, va faire acheter 400 douzaines d'oeufs vu que les aviculteurs bretons les brise menus en ce moment à cause de la chute des cours. Le Drian, ministre de la Guerre, lui va faire acheter 400 rafales pour protéger son jardin, vu que cet aéronef magnifique ne s'est pas encore vendu à  l'étranger, etc, etc.

Par contre, pour les girouettes made in France, l'Elysée, son gouvernement, ses parlementaires et leurs alliés, mais pas que, sont déjà bien pourvus.

Commenter cet article

C
Bien vu Roger....ah! les girouettes !!
En fait elles ne virent plus tellement, le pli est pris et roule ma poule, en route vers le capitalisme débridé avec un grand C.

Amitiés

caro
Répondre