Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Pour le Sarkothon, encore que je me sois gouré dans l'orthographe. En tout cas, le président Ps de la région Languedoc-Roussillon s'est fendu de 150 euros. Pour sauver l'UMP de la tricherie de Nicolas Sarkozy par rapport à la loi sur le financement de sa campagne électorale.

Le Sarkothon, ça a été vite réglé. Même que la Société générale accorde un délai de 2 mois à l'UMP pour rembourser ses dettes. Et sans agio du tout. Bon, la banque n'a rien à craindre avec les dons des Fillon, Sarkozy, Copé et compagnie qui font dans de la conférence bien rémunérée entre deux autres activités. Plus le patronat qui verse au bassinet depuis des lustres.

 

Pour l'Etathon, pareil pour l'orthographe.

Un geste citoyen que c''est écrit dans Le Parisien sur deux pleines pages. Filez vos euros, bande de thons, vous qui avaient été licenciés, vous qui êtes confinés dans le chômage et la précarité, vous dont le pouvoir d'achat est en berne et ce n'est pas fini. Aboulez vos billets pour "notre histoire et notre mémoire", vu que le budget de la Culture pour la préservation et la restauration du patrimoine a chuté dans les oubliettes. Et pour le remonter, bon peuple de France et de Navarre, à cause que c'est la crise, sortez vos deniers, parce que la France, 5e pays le plus riche de la planète a besoin de sous.

 

Bande de thons et là, je ne cause pas du poisson!

Pour me faire mieux comprendre peut-être: 2 autres qui nous prennent pour une bande de thons:

Commenter cet article

sorcière and co 31/07/2013 15:13

une telle demande me laisse pantoise et en même temps en colère contre ce gouvernement qui ne fait pas dans la dentelle et fait des trémolos pour que les gogos versent une larme versent leurs derniers centimes et se retrouvent à poil
cher roger puisque tu as un moyen pour te faire entendre et comprendre, demande une enquête nationale sur l'utilisation de nos impôts, car se faire plumer,et enfumer n'est pas de mon goût,

caroleone 30/07/2013 18:11

Tu m'as bien faire rire Roger, merci !!

Bon, c'est vrai ce n'est pas drôle mais le thon est le bon.......

Amitiés

caro