Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

capture d'écran

capture d'écran

Si vous avez lu ma chronique précédente concernant l'actuel ministre du Travail, l'un des chiens de garde du capital, vous avez apprécié ses propos défendant la retraite à 60 ans, député socialiste sous Sarkozy président.

Pour en rajouter à la sauce politicienne qui donne toute sa saveur à Olivier Dussopt, hier, à l'Assemblée nationale, il s'est écrié que les adversaire de la retraite à la sauce Macron n'étaient que des PARESSEUX.

Mais que faisiez-vous comme job, monsieur Dussopt, avant d'entrer en politique et de tourner votre veste. A moins que cela fut toujours la vôtre?

Lu dans Wikipédia: après un DESS de développement local et aménagement  de territoires, il est chargé de mission, puis assistant parlementaire du sénateur et président du conseil général socialiste de l'Ardèche. Responsable des Jeunesses socialistes, il est élu conseiller régional de Rhône-Alpes en 2004. Il fut aussi maire d'Annonay et président de la communauté de communes. Il est élu député socialiste en 2007 jusqu'en 2017 où un ex-banquier d'affaires le prend comme chambellan.

Depuis, Olivier Dussopt est le patron de l'aile gauche sans rire du tout de la Macronie, ça s'appelle Territoires et Progrès.

Bon, c'est vrai, il a toujours bossé en politique. Et peut-être deviendra-t-il sénateur. Au Sénat, existe un régime spécial de retraite Mais pas touche, secret défense! Après un mandat de 6 ans:  une pension de 2 200 euros net mensuel.

Allez va, bande de paresseux, qui nous dit Olivier Dussopt.

Commenter cet article

L
Mais a t il réellement retourné sa veste?
Répondre