Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

capture d'écran

capture d'écran

Mince, je ne savais pas qu'il faisait si froid sous les ors du palais de l'Elysée. A-t-il déménagé à l'insu de son plein gré? J'avais cru qu'il avait signé jusqu'en 2027. Oui, je sais c'est long jusqu'en 2027, mais la place en vaut la chandelle. Non?

En tout cas, question courant électrique, j"ai mis de côté des bougies, malgré que, selon la police, pardon, le palais de l'Elysée, tout va très bien madame la marquise. Je me souviens de la première vague du coronavirus qui allait demeurer fixé en Chine. Comme le nuage atomique de Tchernobyl ne pouvait pas franchir la ligne bleue des Vosges.

Ah les çons! Surtout pas ceux qui nous gouvernement en nous faisant avaler des couleuvres de plus en plus. Mais ceux qui ont réélu un ex-banquier d'affaires à la présidence de la République. Ou ceux qui ont voté MLP contre la saison 2 de Manu à l'Elysée. Pour ma pomme, entre la peste ou le choléra en cette élection présidentielle, mon cœur n'a pas balancé du tout. Si c'est vraiment celui-ci qui commande en lieu et place du cerveau et de la mémoire.

Bon, j'espère que cette époque est ancienne.

Albert Camus écrivait en son temps: "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été."

Ce qui peut signifier qu'au milieu même de l’hiver, qui semble glacé, sans vie, peut s'entrevoir le surgissement éclatant de l’été. Comme un grand mouvement social pour commencer à bouleverser notre mauvaise société et sans attendre les beaux jours.Chiche ou pas?

 
 

Commenter cet article