Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

L'IDIOT DE SERVICE QUI CHERCHE L'EUROPE SOCIALE

L'IDIOT DE SERVICE QUI CHERCHE L'EUROPE SOCIALE

Il est vrai que 5 régions françaises ont déjà ouvert cette braderie. Mais elles sont toutes dirigées par LR, la droite qui n'est pas au gouvernement, dont la région Île-de-France gérée par Valérie Pécresse. Mais cette fois, la Bourgogne-Franche-Comté est la première région dite "de gauche" a faire pareil que la droite. Elle est dirigée par le Parti socialiste. Et coucou à Anne Hidalgo qui défend ses couleurs à la présidentielle!

A l'appel de la CGT, et toutes les organisations syndicale régionales, 400  cheminots sont venus manifester devant les locaux de la région.

Il n'empêche, la majorité socialiste a maintenu mordicus sa position. Le parti de Macron a voté pour également. Tout comme les élus Eelv. Coucou à Yannick Jadot, candidat vert à la présidentielle qui souhaite à Paris la renationalisation de la SNCF!

Si je comprends bien, la droite qui est à l'Elysée, celle qui est dans le parti de Sarkozy, le Parti socialiste et les Verts, sur la SNCF, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Chacun voit midi à sa porte. Mais pour ma part, il y a bien longtemps que je n'a plus la moindre illusion sur la "gôche". Et vous?

En lien, le communiqué de la CGT-Cheminots de la région B-F-C

Commenter cet article

J
d'accord sur toute cette melasse droite gauche, cependant une fois de plus il reste le parti communiste français qui n'est pas d'accord pour brader la sncf mais au contraire la renationaliser.<br /> dommage" qu'il ne se soit pas exprimé haut et clair pour notre richesse nationale qui fut de tout temps à la pointe du progrès
Répondre