Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

M'en voudra-t-il beaucoup si je dis que la dite organisation syndicale se classifie à droite? En tout cas, Gérard Darmanin, ministre de la police, qui n'est pas candidat à l'inverse de son patron à l'Elysée, lequel ne l'est pas encore -me suivez-vous?- était aussi de la partie.

En revanche, si les candidats de gauche avaient décliné le papelard d'invitation (Jl Mélenchon ne l'avait pas reçu), les candidats de la bourgeoisie de droite et de son extrême (Valérie Pécresse, Eric Zemmour et Marine Le Pen) s'étaient empressés de répondre présents chef. Cela tombait bien, puisque cette petite réception entre gens zautorisés se tenait au cœur des beaux quartiers de Paris et pas dans une cité dite "ensauvagée" par les zintéréssés.

"A l’issue de ce grand oral inédit, il est apparu bien difficile de départager les candidats de la droite et de l’extrême droite, tant les principales mesures tirées de leurs programmes respectifs paraissent puisées aux mêmes sources", écrit Le Monde. Ah, même le Monde le dit aussi?

Et on me demande d'afficher ça:

Alliance, l'un des syndicats de la police, avait invité à son "grand oral" les candidats à la présidentielle

Commenter cet article