Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Affaire des époux Balkany: interview plus que tu et à toi, tu meurs

Cette capture d'écran peut prêter à sourire, pourtant il n'y en a pas lieu. Les époux Balkany ont été condamnés pour blanchiment aggravé de fraude fiscale de l'ordre de plusieurs milliards d'euros. Ils devraient retourner en prison pour ne pas avoir respecté, entre autre chose, les dispositions de leur bracelet électronique. Eh bien, le jour où la Justice révoquait ces dispositions, Apoline de Malherbe interviewait Patrick Blankany sur Bfmtv.

Interview exclusive cocoricosait la chaîne. Enfin pas si exclusive que ça parce qu'à quelques heures d'intervalles, Ruth Elkrief, de lci-Tf1, faisait de même. Bon, que la bourgeoisie ait un plein panier de sollicitudes pour deux grands ténors de la bourgeoisie des Hauts-de-Seine, pour les faire paraître plus blanc que blanc, c'est dans la France où, soi-disant, chacun naît libre en droit avec son voisin.

Pour le reste, la course aux petits chevaux entre les 4 candidats à la présidentielle de la bourgeoisie française (Macron, Pécresse, Zémour et Le Pen) se poursuit grâce aux sondages plus ou moins libres et non faussés pour l'un ou pour l'autre. Mais chacun d'entre eux a le regard rivé sur le programme économique du Medef.

Bien, mais pour dire vrai, le candidat Eelv veut ripoliner le capitalisme en vert et Anne Hidalgo se réclame de François Hollande président dont l'ennemi devait être la finance.

Aujourd'hui, lundi, Patrick Balkany est convoqué devant le procureur de la République. Et pas chez Apoline de Malherbe ou Ruth Elkrief. Dommage. Non?

Commenter cet article