Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Pas du tout, Frontex est la police des frontières de l'UE du capital. Dans la crise des migrants qui sollicitent un droit d'asile en Grande-Bretagne. un avion de Frontex va survoler nuit et jour(sic) les côtes de la Manche de la France au Pays-Bas contre les passeurs et les demandeurs d'asile qui prendraient le large.

Sous l'égide du ministre de la police du palais de l'Elysée, la réunion des ministres de l'Intérieur des pays précités n'a abouti qu'à ça. Rien contre les accords du Touquet qui fixent la Frontière du Royame-Uni du côté de la France aux Pays-Bas. Rien contre ledit Royaume-Unie qui bafoue la Convention de Genève sur le droit des Réfugiés.

En avril 2021, le Parlement européen avait refusé le budget accordé à Frontex, soupçonnée d’avoir participé à des renvois forcés de migrants et de collaborer avec les passeurs Libyens.

Mais le Parlement européen n'est qu'une institution croupion. La Commission européenne a passé outre selon la Constitution de l'UE du capital lui conférant tous les droits. Ladite Commission est composé de commissaires désignés par les gouvernements de l'UE.

- Allô Frontex, ici le business en bas. Comment c'est en haut?

- Jour et nuit nous survolons la Manche. Et RAS du côté de l'évasion fiscale dans les paradis fiscaux.

Commenter cet article