Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

La presse unanime: François Hollande a reçu Anne Hidalgo, candidate socialiste à la présidentielle, sur ses terres en Corrèze. La presse unanime a immortalisé en photo ce parrainage. La preuve: sur France 3 Limousin:

François Hollande joue le parrain avec Anne Hidalgo

Et l'ex-président socialiste de répondre brut de fonderie à une question de France 3 Limousin sur son parrainage:"et le mouvement qui est derrière elle doit avoir cette force, il n'y a pas de victoire possible pour la gauche si la candidate socialiste, social-démocrate, si la candidate de la gauche du gouvernement n'est pas largement en tête, c'est ça qu'il faut bien comprendre, ce n'est pas irrespectueux à l'égard des autres sensibilités de la gauche, mais c'est seule cette candidate qui peut arriver jusqu'au deuxième tour et qui peut gouverner puisqu'elle a le programme qui le permet... ensuite le rassemblement se fera mais il faut qu'elle soit la première force à gauche pour être demain la première force de ce pays"

Bon, chacun voit midi à sa porte et pourquoi un ex-président socialiste de la République ne soutiendrait pas la candidate de son camp?

Un rappel toutefois, sans entrer dans le détail de la politique dirigée par Hollande depuis l'Elysée, juste cette petite caricature:

François Hollande joue le parrain avec Anne Hidalgo

Et en pas subsidiaire du tout, un ex-banquier d'affaires nommé dirlo-adjoint du palais de l'Elysée, puis ministre sous Hollande président

François Hollande joue le parrain avec Anne Hidalgo

Commenter cet article