Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

En ce moment, le G 7, les 7 puissances les plus riches au monde, sont réunis en Grande-Bretagne, sous l'autorité de Joe Biden, président des USA et patron du billet vert. Le G 7 comprend les USA,, le Canada, la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie et le Japon. En guest star: l'UE du capital.

Mais les médias aux ordres ne parlent pas de puissances capitalistes, mais de "grands pays développés à l'économie de marché". Mon reporter a glané quelques mots entre Joe Biden et notre président à nous, entre la poire et le pudding.

M: Bienvenue mister president of the United states.

JB: Hello boy. Mais pas plus de bienvenue que d'épinard en branche. Je suis de retour chez moi. Et heureux qui, comme Ulysse, a fait un long voyage, pour revoir ses enfants.

M: Mais la France est libre et indépendante, mister président!

Jb: Dis-moi boy, t'as pas lu le Washington Post, avant mon retour dans le pays de mes ancêtres, blancs comme il se doit: "Les États-Unis doivent diriger le monde". Et pour cela, en plus du dollar, j'ai l'OTAN, dont le siège est à Bruxelles, à côté du siège de l'UE. Tu vois, boy, je suis partout en Europe chez moi.

M: Euh, vous reprendrez bien un peu de pudding, mister président?

JB: Ah non, boy. J'ai bientôt 79 ans et toujours toutes mes dents. Je laisse ça à sa gracieuse majesté la reine Elisabeth II d'Angleterre. J'ai des nuggets made in USA, javellisés et aux hormones, comme toute la bidoche qu'on vous envoie dans le cadre de notre diktat marchand.

M: Et pour les vaccins, mister président?

JB: J'ai fait un mauvais rêve, boy. Les vaccins étaient gratuits et Pfizer ou Moderna nationalisés. Mais ce n'était qu'un mauvais rêve, boy. Les action Pfizer et Moderna se portent comme un charme. Comme d'ailleurs ton CAC 40. Non?

G 7: rencontre Joe Biden-Emmanuel Macron

M...! C'est bêta. Mon reporter a mis la photo du G7 à Biarritz en 2019.

Commenter cet article