Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Agresssions contre la CGT, 1er mai 2021 à Paris: mise au point de l'UD CGT 94

La CGT a toujours organisé des manifestations pour le 1er mai. Souvent, les gouvernements les ont interdites ou lancé ses forces de l'ordre et ses supplétifs contre les manifestants entrainant morts et blessés. Pour le 1er mai 2019, la police de Macron avait eu la dent dure contre la manif parisienne et sans que la CGT n'outrage la République. et l'ordre public.

En ce 1er mai 2021, la complaisance de la police à l'égard des casseurs est manifeste. Et le communiqué mensonger de la préfecture de Paris, affirmant notamment que les véhicules cégétistes n'auraient pas suivi l'itinéraire prévu, en illustre la chose.

Enfin, lorsque la fille de Le Pen se réunit autour de la statue de Jean D'Arc à Paris, ce même jour, aucun casseur d'aucune sorte n'est venu perturber ce rassemblement d'extrême droite. Non, ils ont opté pour traiter de collabo la CGT, quand de 1940 à la Libération de la France, la CGT combattait dans la Résistance contre l'extrême droite française qui elle gouvernait le pays en collaborant avec l'Allemagne nazie.

Le communiqué de l'UD CGT 94 appelle un chat un chat et un fasciste un fasciste. Cela me va bien en ce temps ou du brun, colporté pas spécialement par ses partisans, obscurcit démesurément le paysage.

Agresssions contre la CGT, 1er mai 2021 à Paris: mise au point de l'UD CGT 94

Commenter cet article