Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Testé positif en octobre 2020, j'attends toujours que les services compétents(sic) me contactent pour la marche à suivre et les cas contacts à dépister. N'étant pas, hélas, un perdreau de l'année, mais un retraité affligé de maladies de longue durée, ayant entendu la communication gouvernementale comme quoi ils sont les meilleurs, j'ai appelé les différents intervenants contre le coronavirus et Doctolib.

Réponses des uns et des autres:

"En raison d’une très forte demande et d'un stock limité de vaccins, tous les rendez-vous ont déjà été pris. Des disponibilités apparaîtront prochainement. Des nouveaux créneaux seront mis en ligne prochainement."

"En raison d'une demande très importante et d'un nombre limité de doses, les créneaux dans les centres de vaccination se font rares. Quant aux médecins généralistes, la plupart contactent eux-mêmes leurs patients éligibles."

Mais sans doute que la région parisienne est épargnée par l'épidémie. Non?

Lu sur France info:

Covid-19 : la déprogrammation de 40% des opérations en Ile-de-France est "un aveu d'échec", réagit le professeur Gilles Pialoux

L'Agence régionale de santé a réclamé cette déprogrammation pour augmenter le nombre de lits de réanimation dédiés aux malades du Covid-19.

Bon, je vais bigophoner à Nicolas Sarkozy. Il paraît qu'il a une ligne spéciale de téléphone et qu'il s'est fait vacciner à 66 ans sur "prescription médicale".

Vaccination covid-19 à Mantes-la-Jolie: ça va docteur?

Commenter cet article