Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

A ce qu'il paraît, les élections régionales se tiendraient en juin 2021 et le palais de l'Elysée devrait prendre en compte l'avis du Conseil scientifique sur ce sujet, ledit Conseil scientifique conseille Emmanuel Macron en tant que chef du conseil de défense contre la pandémie. Si, si, c'est vrai. Même qu'ils ont ajouté un vétérinaire -et pas un arracheur de dents- dans ce cénacle scientifique pour que ça aille mieux.

Bref, ledit Conseil scientifique, dans 16 pages rendues hier au premier chambellan de Manu 1er, renvoie la balle audit Jean Castex sur la tenue ou non des régionales en juin 2021. Un peu comme si votre toubib vous prescrivait de vous soigner par vous-mêmes. Ah, ce serment d'Hippocrate!

Ceci dit, sans doute indifférents à la pandémie mortelle que subit notre pays et à la terrible crise sociale qui en découle, les états-majors politiques commencent à battre les estrades. Quoi qu'il advienne dans le quotidien des gens d'en bas.

Un rappel donc pour savoir avec qui s'allie-t-on à  gauche? Du 15 mai 2012 au 14 mai 2017, sous le socialiste François Hollande président, le gouvernement était socialo-écolo et la majorité à l'Assemblée nationale, qui votait les lois, du même métal.

 

Régionales juin 2021: avec qui s'allie-t-on?

Et que disait le journal patronal Les Echos à propos du plan de la ministre socialiste de la Santé?

Régionales juin 2021: avec qui s'allie-t-on?

Commenter cet article