Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Bien évidemment, avant d'être secrétaire général adjoint de la présidence de la République, puis ministre sous Hollande président et enfin placé à l'Elysée par le capital plus quelques autres, Emmanuel Macron n'était pas docteur en médecine, mais l'ex-gérant d'une très grande banque d'affaires.

Or, si on en croit le Monde, "selon ses proches, le chef de l’Etat a acquis une maîtrise des travaux épidémiologiques, au point de ne plus forcément suivre les conseils des scientifiques. (...) En privé, ses proches se montrent impressionnés par la maîtrise du chef de l’Etat, qui a suivi de multiples travaux de recherche sur le sujet du coronavirus. Sa capacité à « challenger » le ministre de la santé, Olivier Véran, ou les scientifiques, autour de la table du conseil de défense, est également mise en avant."

Vous vous rendez compte? Emmanuel Macron qui cornaque même le docteur Variant, pardon Olivier Véran? Des mauvaises langues, oui, il s'en trouve hélas, affirment que le père Noël l'aurait gratifié de ce joujou pour être au top niveau:

Capture d'écran et pub gratuite

Capture d'écran et pub gratuite

En tout cas, à ce qu'il paraît aussi,  Emmanuel Macron marcherait sur les eaux. Et même qu'il volerait. Mais là, j'ai la preuve:

Comment ça va docteur Macron?

En revanche, au 31 mars 2021, sur Doctolib, centre de vaccination Covid-19 de Mantes-la-Jolie, 254 boulevard du maréchal Juin, sous-préfecture des Yvelines: "En raison d'une forte demande et d'un nombre limité de doses, aucun créneau de vaccination n'est disponible dans ce centre : 52 vaccinations vont avoir lieu dans les 28 prochains jours."

Commenter cet article