Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

De nord de la Seine au bord de la Durance, dans les usines, les champs et les bureaux, dans le Mantois et partout ailleurs, la France est en transe. Oui, que va dire notre Leader suprême depuis son palais de l'Elysée, ce mardi 24 novembre de l'an de grâce à Lui 2020?

Capture exceptionnelle d'écran

Capture exceptionnelle d'écran

Que va-t-Il nous jacter à la télé, Lui qui est l'Etat à lui tout seul, qu'on se demande à qui servent ses ministres? Il est le maître absolu de leur parole et aucun ne moufte un mot avant Lui, que l'on fut du parti de Sarkozy-Fillon ou de celui de Hollande président socialiste.

Tenez, sa dernière bonne pioche dans la patrie des droits de l'Homme et de la liberté d'informer: avec sa loi sur la "sécurité globale", les journalistes de Corée du Nord ont sollicité à suivre un stage sur le journalisme libre et non faussé en France.

Et des esprits chagrins disent toujours que sa Majesté Manu 1er ne fait rien pour la grandeur du CAC 40 de notre pays? C'est vraiment à désespérer! Croyez-moi, vous qui lisez mes pauvres lignes, ce mardi 24 novembre 2020 sera à marquer d'une pierre blanche et l'on chantera les louanges de notre Leader suprême pour les siècles des siècles. Même qu'on ne parlera plus d'avant ou d'après JC, mais d'avant et après EM.  C'est dire l'évènement inoubliable!

Bon, en attendant, il ne me reste plus qu'à remonter mon réveil pour qu'il sonne à l'heure pile de mardi 24 novembre 2020 à 20h 00, des fois que je me sois endormi sur toute une série de pubs qui se termine à 19h 59. C'est chaque fois pareil avant que EM parle au peuple ébahi à la télé, on jacte, on jacte, on jacte encore et toujours pour que dalle. Non mais, on devrait n'avoir que EM dans tous les JT, publics ou privés, pour nous apporter sa bonne Parole.

Ah, c'est déjà comme ça? Heureusement que vous me le dites, c'est vraiment bêta, je n'avais rien remarqué jusqu'à cette heure.

Commenter cet article

Gilleron 23/11/2020 08:25

A part le Point ou Les échos, 20 Minutes, Le Figaro, le Parisien, Sud Ouest, etc., et les télés serviles que je ne regarde jamais,(ce qui fait déjà bien trop) jusqu'àlors les blogueurs proches du "désir de communisme", comme dit Bernard Friot, s'abstenaient, par dénonciations ou plaisanteries graveleuses, de pointer la Corée du Nord comme image de l'enfer sur terre (pire que le régime nazi)
Maintenant, c'est le monde d'après sans doute, feu sur Kim Jung Un à balles réelles...
Encore un petit effort Camarade, il rete à salir: Xi Ping, Le Président Cubain, Maduro, Luis Arce (au minimum ceux là)
Ne perd pas de temps, tu as du pain sur la planche.
Et ne t'inquiète pas pour mas pensée mentale, je vais de ce pas medésabonner de ton plog

Le Mantois et Partout ailleurs 23/11/2020 08:37

Dois-je rire ou pleurer de ton propos, toi qui compares le régime nord-coréen à Cuba socialiste, ou au Vénézuela de Maduro que je défends pour ces valeurs qui sont les miennes et que je défends dans mon blog? Aussi, libre à toi de ne plus t'esgasser à me lire et bon vent ailleurs!