Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Sans rire: Le Qatar "regrette la violation des libertés individuelles"

Dixit un porte-parole de la monarchie intégriste qui sponsorise le PSG, mais pas que lui en France. Le Qatar a procédé à des examens forcés gynécologiques sur des passagères à l'aéroport de Doha, la capitale du pays.

Un nouveau-né avait été découvert dans les toilettes de l'aérogare. Du coup, les responsables avaient fait descendre des avions en partance les passagères pour qu'elles subissent un examen gynécologique forcé. Aux dernières nouvelles, seule l'Australie a vivement protesté et le Qatar s'est excusé. Au nom, sans rire, de cette violation des libertés individuelles.

10 avions étaient concernés et une Française se trouvait parmi les victimes, dit l'AFP dans un article du Monde. Allô, Jean-Yves Le Drian, ministre des affaires étrangères du patronat français, RAS?

Question des libertés individuelles, au Qatar, les relations sexuelles et l’accouchement hors mariage sont passibles de peines de prison. Tout comme l'homosexualité. Les femmes sont aussi considérées comme des sous-hommes(sic) et les travailleurs immigrés comme des esclaves. Sous-rémunérés, quand ils sont payés, et exploités grave, il faut un permis de sortie de leurs employeurs pour rejoindre leur patrie d'origine.

Si vous ne le saviez pas, les travailleurs immigrés bossent notamment pour construire les stades du Mondial de foot 2022 et les équipements hôteliers tout autour. Mondial accordé par la FIFA libre et non faussée.

capture d'écran

capture d'écran

Commenter cet article