Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

50% à l'Assemblée nationale et pas dans les transports en commun ni dans les supermarchés

Ben oui, notre ministre délégué aux transports l'a dit: "il n'y a que 1% de contamination dans les transports en commun". Mais que faisait Jean-Baptiste Dejbarri avant de s'assoir à la droite de Jupiter en conseil des ministres? Etait-il un scientifique patenté?

Non, il n'était que pilote des aéronefs privés pour businessmans, avant de devenir dirlo en chef des opérations de la compagnie aérienne privée Jetfly, basée au Luxembourg, état fondateur de l'UE du capital et qui n'est pas paradis fiscal, vu que ladite EU du capital ne l'a pas inscrit sur sa liste noire. Est-ce que vous suivez?

En tout cas, cet expert donc, notre délégué aux Transports auprès de la ministre de l'Ecologie Barbara Pompili, ex-EELV, qui disposait du même fauteuil sous Hollande président, le claironne à l'envi: "pas de contamination dans les transports parisiens."  Ben oui, il faut savoir gérer loyalement les affaires du capital. Comme dans les écoles, où l'on ne  ferme les classes que s'il y a 3 gosses contaminés. Me suivez-vous encore?

En revanche,  à l'Assemblée nationale, "face à la progression de l'épidémie de covid-19", le président En Marche de ladite Assemblée, l'ex-socialiste Richard Ferrand, demande qu'un siège sur deux soit occupé dans les travées.

Mais cela en valait-il la peine? Vu que j'ai piqué un article sur le blog Canaille le Rouge, lui-même faisant état du site de l'Assemblée nationale. En lien.

Commenter cet article