Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Mon confinement toujours à Mantes-la-Jolie

Bon, je n'habite pas à Mérignac et de ce fait, je ne peux rien en dire. En revanche, vieux qui a de l'âge à Mantes-la-Jolie, je bénéficie de cela:

Mon confinement toujours à Mantes-la-Jolie

Ainsi, trois fois par semaine, la mairie téléphone chez moi parce que Danielle et moi possédons au moins 70 bougies sur un gâteau d'anniversaire.

La mairie prend soin de notre santé et de notre moral.

Bien, chaque fois, je lui parle que nous n'avons pas de véhicule pour faire les courses et que la grande distribution libre et non faussée, comme le capital d'ailleurs, ne livre plus à domicile. Au passage, je réitère que nous n'avons plus de médecin traitant et que nos pathologies chroniques sont elles toujours présentes. Invariablement, la personne à l'autre bout du fil note. Et invariablement, lundi matin, elle notera les mêmes observations.

Ce lundi, j'évoquerai toutefois avec la mairie le problème des masques. Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, toubib quand il était hier de la société civile, vient de dire dans le poste qu'il faudrait que 60% du pays soit équipé en masques.

En attendant ce lundi, je suis allé sur internet par rapport aux masques. J'ai trouvé ceci et les élastiques sont fournis.Est-ce que ça irait, vous qu'on nomme grands à la mairie de Mantes-la-Jolie et au gouvernement?

Mon confinement toujours à Mantes-la-Jolie

Commenter cet article