Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

On s'écroule de rire à entendre les médias aux ordres du capital nous dénicher des différences entre l'une et l'autre. Non?

La droite de Wauqiez serait donc en péril mortel depuis la démission sur Tf1, la téloche de Bouygues, dudit Wauquiez à sa tête. Et la droite de Macron d'ouvrir largement ses portes pour que cette droite-là, qui n'est pas la même que celle qui se trouve en ce moment à l'Elysée, entre en concubinage avec elle. Et le capitalisme qui ruine notre quotidien et notre pays? Merci, lui se porte pas mal en ce moment.

L'actuel premier chambellan de Manu 1er était hier dans le parti de Wauquiez- Sarkozy-Fillon quand Fillon était le candidat de ce parti à la présidentielle de 2017. Et d'autres chambellans d'un ex-banquier d'affaires étaient aussi issus du même métal. Faut-il vous le rappeler?

Bon, c'est vrai que l'ex-secrétaire général de la Présidence de la République sous Hollande a été adoubé ministre des Finances du même président socialiste de la République. Mais sous la gôche au pouvoir, y a-t-il eu du changement notable dans votre quotidien? Assurément pas. La preuve étant que des socialistes et des écologistes, des vrais de vrais, des purs et durs, sont passés illico presto chambellans de Manu 1er. Je n'en cite que deux, autrement je n'aurai pas assez de place: le socialiste Jean-Yves Le Drian, ministre de la Guerre sous Hollande, devenu ministre des affaires étrangères du capital français; François de Rugy, patron des députés Verts sous Hollande, devenu ministre de l'écologie de Manu 1er.

Après tout, au lieu d'un sondage, pourquoi pas un référendum pour choisir entre la droite et la droite?

Je dispose bien de bulletins de vote, mais passeraient-ils dans la fente de l'urne?

Sondage: Préférez-vous la droite de Macron ou la droite de Sarkozy-Fillon-Wauquiez?

J'aurais mis 3 tas pour ce faire et devenez pour qui le troisième tas?

Pour le gagnant, un abonnement gratos à mon blog.

Non, je déconne grave. Le blog de roger colombier est gratuit. Pour être abonné, sur la page d'accueil, cliquer sur Newletter et suivez le guide. Et pas le capital, évidemment.

Commenter cet article